lundi 28 juillet 2008


Bon on va jouer franc jeu dès le début; je ne suis pas un parisien de "souche". Ah Ah ... désolé pour les puristes. En tous cas, si je suis né en Province, j'y ai vécu les 23 premières années de ma vie dans l'espoir de rejoindre un jour la capitale. C'est fait. Une bonne chose de faite d'ailleurs. Laissez moi allumer une dernière cigarette, je vais tout vous expliquer. Pour résumer, je suis de ceux que l'on pourrait nommer les bloggueurs compulsifs, les blogs addicts ou autres. Je créé des blogs. Tous disparaitrons. Demain, dans les semaines, dans les mois ou les années à venir. Je créé et je dé-créé. Et avouez que pour cette fois, la situation était propice à une nouvelle naissance dans ma nurserie virtuelle. Soyons lucides, à la lecture de ce blog vous pourrez:
  1. L'aimer
  2. Le détester
  3. Le vomir
  4. L'adorer
  5. Le vénérer (pourquoi pas)
  6. Le haïr
  7. Le rayer de vos favoris
  8. L'y inscrire
  9. Ou l'oublier, instantanément
Bref, ce blog vous en faites ce que vos voulez, mais c'est comme la mode des mocassins sans chaussettes, c'est décalé, ça peut puer, c'est inutile mais c'est tellement essentiel.


Aucun commentaire: